Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:02

JESUS CHRIST est la seule personne qui délivre des situations  difficiles; quelles que soient leurs profondeurs,leurs longueurs et leurs largeurs même tout puissant
.
Mais réalise d'abord le rôle de Dieu  dans ta  vie , ensuite vous réconnaitrez son amour profond , vous allez comprendre, pourquoi vous a t'il crée et pourquoi votre existence.
 il  n'y a rien pour  rien, car  il veut te sauver mais aussi sauver des nombreux personnes qui souffrent en utilisant ta personne comme un canal:rom9(19);DIEU et la seul personne qui te veut du bien ,ainsi tout ce que tu pense de mauvais vient du diable ,car il veut êmpecher l'action de Dieu 2conr10(45)pour que tu soit agrèable à Dieu qui est mort pour toi et moi, car il est mort pour toi et moi 
Accepte lui aujourd'hui comme seigneur et sauveur tu verras les choses changées
jesus christ est un Dieu  VIVANT ,il n'a point changé, la BIBLE le confirme dans heubreux13:8(hier,aujourd'hui,demain c'est toujour lui,car ilest eternel comme l'est sa parole
AMEN!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> <br /> Dans les textes de l'apocalypse de jean, il est écrit que jean avale un livre.<br /> <br /> Et il est aussi écrit<br /> <br /> 10.1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.<br /> 10.2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert<br /> <br /> Il est aussi écrit que seront sauvés ceux dont le nom est écrit dans le livre de vie de l'agneau immolé.<br /> <br /> <br /> Il est encore écrit ceci<br /> apoc 22.10<br /> Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.<br /> <br /> Cela veut dire qu'un nouveau livre scellera la prophétie.<br /> <br /> Je vous propose de regarder le site officiel de ce livre récent et aussi une vidéo réalisée par un lecteur de ce livre ( livre extraordinaire à mes yeux)<br /> <br /> Le livre est entièrement gratuit. Il n'y a aucun don et aucun groupement de personnes ni gourou. Ce livre est a accepter ou rejeter( croire ou ne pas croire)<br /> .<br /> www.lelivredevie.com<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CAmUbUQafvo<br /> <br /> Que Dieu vous guide<br /> Monique Marie
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma soeur<br /> <br /> <br /> Après un long temps de silence, que je viens réaliser votre aimable lecture de mon article,ainsi que votre proposition de pousser à la lecture de ce bon livre gratuit<br /> <br /> <br /> <br />