Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 12:46

Chers amis,

J'aimerais partager avec vous ce que je crois être une révélation de la part de Dieu concernant l'Eglise de France lorsque j'ai reçu 2 images il y a quelques jours.  La première était celle d'une chenille bien dodue et l'autre d'une chrysalide fermée.  Alors que j'ai commencé à prier pour avoir l'interprétation de ces 2 visions,  le Saint-Esprit a commencé à me parler sur plusieurs jours; à chaque fois je prenais des notes et voilà le résultat de ce que j'ai reçu et que je laisse à votre jugement d'hommes et de femmes de Dieu. Ca brûle dans mon cœur : c'est pour cette raison que j'ose le communiquer et pardonnez-moi d'avance si je heurte quelques sensibilités.  Voici l'essentiel :

 

La chenille représentait l'Eglise en France à l'époque quand elle avançait lentement en mangeant tout ce qu'elle trouvait sur son passage, elle faisait même des compromis avec le péché, l'idolâtrie et le monde des ténèbres.  Elle dévorait même les ministères qui voulaient se lever ne les laissant pas se développer et était à la merci des prédateurs, elle cherchait donc à se protéger en levant des murs et en y restant enfermée. Elle n'était qu'une chenille et souvent elle est restée immobile afin de ne pas être repérée, d'autres fois elle a usé de mimétisme afin de se confondre avec son entourage et ainsi ne pas déranger en espérant vivre de longs jours heureux.

A ce stade de la révélation, je ressentis une grande tristesse dans mon cœur et je demandai: «Que se passe-t-il, Seigneur?" Il me dit: «Le Saint-Esprit est attristé parce que bon nombre de chrétiens sont encore comme la chenille : ils ne veulent pas aller plus loin et ne désirent pas plus de Moi alors que j'ai tant à leur donner encore, mais Je ne peux pas forcer leur volonté".  J'intercédai alors pour ces bien-aimés afin que leur volonté s'aligne avec la volonté de Dieu.

Ensuite le Seigneur me montra la chrysalide fermée et me fit comprendre que c'était l'Eglise d'aujourd'hui, la chenille est passée au stade intermédiaire, elle est rentrée dans une phase de transformation, de métamorphose. Alléluia!

 

Depuis quelques années, dit le Seigneur, J'envoie sur la France des serviteurs et des servantes dans le but de secouer la chenille et la faire rentrer dans sa phase de transformation pour devenir ce que Dieu veut qu'elle devienne: UN PAPILLON multicolore, une Eglise pour toutes les nations!

C'est fait, Dieu travaille en profondeur dans les cœurs brisés en commençant par ceux des bergers et Il construit son "papillon «à l'abri des prédateurs, le cocon est fermé et la métamorphose peut se faire en toute sécurité mais non sans douleurs, la chenille doit mourir à elle-même, il y a un brisement, des larmes. . . Encore la tristesse du SE qui dit: «Même si je leur donne du temps et j'accomplis des prodiges au milieu d'eux, beaucoup de chrétiens ne sont pas disposés à payer le prix pour voir le changement dans leur vie et ils resteront dans la chrysalide ayant une vie en dent de scie. " J'intercédai alors pour ces bien-aimés afin qu'ils puissent avoir le courage et la force de croire Dieu.

Lors d'une réunion avec Randy Clark de passage à Paris dans mon église locale lundi dernier, le Seigneur me rappela ces images mais cette fois-ci, je vis la chrysalide fendue et les ailes du papillon qui commençaient à être visibles. Alléluia!

  Le Seigneur me fit comprendre que la phase de transformation touchait à sa fin et que l'envol était proche. Le Saint-Esprit souffle sur le cocon et agrandit la fente afin que les ailes commencent à se déployer. Le Seigneur est en train de lever des ministères en France puissants dans le Saint-Esprit qui vont impacter notre pays mais aussi au-delà. Soyons encouragés!

Une parole pour les bergers : soyez des pères dans la foi et encouragez les ministères naissants. Dieu est le chef de son Eglise. Amen!

Soyez tous richement bénis par Celui qui est fidèle!

Christophe Lemmel.

 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires